Catégories

fr

PROCHAIN RETRAIT

  • Prochain retrait de viande d'agnaux :vendredi 9 novembre, entre 16h00 et 19h00 & samedi 10 novembre entre 10h00 et 13h00.
  • Commandez dès maintenant votre panier!
  • ADRESSE DE LA FERME :
    Koedalstraat, 35
    3090 Overijse
    0485/84.12.90

NEWSLETTER

Mentions légales

Conditions d’utilisation Koedalhof SPRL


Tout achat d’articles sur le site de commerce électronique KOEDALHOF est soumis aux présentes Conditions Générales de Vente (« CGV ») que l’Acheteur déclare accepter sans réserves.  Elles sont en vigueur depuis le 1 janvier 2015.

 1. Commande

L’Acheteur passe sa commande sur le site KOEDALHOF en suivant la procédure qui lui est indiquée. Les systèmes d'enregistrement automatique de KOEDALHOF sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu, et de la date de la commande.

2. Prix

Les prix sont indiqués en euros, TVA comprises et ne sont valables qu'à la date de passation de commande. Les prix des articles peuvent être modifiés par KOEDALHOF à tout moment. Seul le prix affiché sur le site KOEDALHOF fait foi entre les parties.

3. Modes de paiement 

Le paiement se fait lors du retrait du produit à KOEDALHOF. Le paiement se fera en liquide ou par paiement mobile utilisant la plate forme de paiement SIXDOTS. A cet effet, veuillez télécharger préalablement l’application Sixdots sur votre smartphone et vous inscrire. Ce service est entièrement gratuit. Plus d’information par rapport au paiement par smartphone sur www.sixdots.be ou dans votre Appstore.

 4. Conformité

L’Acheteur reconnaît avoir consulté toutes les informations relatives à l’article avant son achat et que ce dernier est en tous points conforme à sa demande.

Les photographies illustrant le catalogue en ligne ne sont pas contractuelles et sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. KOEDALHOF ne peut être tenue responsable au titre d’une photographie non-conforme et/ou erronée.

KOEDALHOF fournit à l’acheteur la meilleure estimation du poids du produit frais, compte tenu de la spécificité du type de produit il peut y avoir une légère variation positive ou négative.

5. Réclamations

Toute réclamation doit impérativement, sous peine d’être irrecevable, être formulée dans le délai de 24 heures suivant le retrait de la commande.

Toute réclamation doit être adressée par courrier électronique à l’adresse suivante info@KOEDALHOF.be et comporter les références de l’article concerné et les motifs précis de contestation.